Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinkly Smooth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortue Orange

Tortue Orange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Pinkly Smooth Empty
MessageSujet: Pinkly Smooth   Pinkly Smooth EmptyDim 24 Sep - 22:33

Pinkly Smooth 555293277_small

Bon, c'est un groupe que j'ai découvert très récemment grâce à Avenged Sevenfold parce que le drummeur et un guitariste font partis des 2 groupes ^^.

Le groupe s'appelle Pinkly Smooth et ils ne sont pas du tout connus. Ils ont un cd (que je ne sais pas du tout où on peut se le procurer) et ils n'ont même pas de produits dérivés Razz.

Pourtant je trouve que c'est un très bon groupe ^^. C'est différent de ce que l'on entend habituellement et c'est joyeux.

Vous pouvez entendre 4 chansons sur ce site :

http://www.myspace.com/pinklysmooth

Alors je vous conseille d'écouter et de faire découvrir Pinkly Smooth à tout ceux que vous connaissez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Modérateur
Robin


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Date d'inscription : 11/08/2005

Pinkly Smooth Empty
MessageSujet: Re: Pinkly Smooth   Pinkly Smooth EmptyLun 25 Sep - 18:45

Jamais entendu parler, en tout cas pas avant aujourd'hui, j'aime moyennement, mais j'ai pas tout écouté, on verra ça après les devoirs de maths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkly Smooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Musique :: :: Vos Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser